Annonces
Vente automobile
Achat automobile
Assurances
Financement
Services
Location
Atelier
Réparation automobile
Carrosserie agréée
Lavage et préparation cosmétique
Pompe à carburant
Société
Historique
Importateur
Contacts

Recherche automobile

Accueil Importateur

Importateur :

Depuis 2000, AZUR MOTORS SARL - GARAGE VICTORIA vous propose ce type de contrat en l'ayant adapté au marché français selon vos propres critères d'utilisation.

Nous vous invitons de lire attentivement ce qui suit.

Cette note a pour objectif de vous  informer et de vous préciser les avantages et la souplesse de notre système.

POURQUOI NOUS PRIVILEGIONS LE VEHICULE DE SECONDE MAIN ?

Naturellement, nous n'avons rien contre les véhicules neufs et nous pouvons intervenir sur ceux-ci.

Mais chacun sait qu'un véhicule neuf perd en moyenne 25/30 % de sa valeur la première année.

Les années suivantes, cette perte est d'environ 10% par an.

Ceci porte la décote moyenne des véhicules à 45/50 % à 3 ans.

CONCLUSION: La décote est donc considérable au départ mais s'affaiblit dès la 2ème année.

C'est partant de ce simple constat que nous avons élaboré notre système sur des véhicules de seconde main ou la perte à subir est infiniment moins importante dans le temps.

 


Conditions générales :

Art. 1

            Le client est informé et accepte :

- que la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA négocie pour son propre compte auprès des distributeurs de la marque ou de toutes autres entreprises, l'achat du véhicule su désigné;

- que la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA fasse l'avance et le transfert des fonds nécessaires à l'achat du véhicule;

- que la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA prenne en son nom la livraison du véhicule sus désigné;

- que le véhicule sus désigné puisse faire l'objet d'une immatriculation tant dans le pays de la CEE où il est acheté que sur le territoire français;

- que la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA acquitte la TVA à l'importation et tous les frais afférents aux formalités fiscales, administratives et techniques, nécessaires à la mise en circulation de véhicule en France dans la mesure où la facture du concessionnaire lui est destinée. Dans certains cas la facture est faite directement au nom du client final; Le client final doit alors s'acquitter lui-même de la TVA auprès du service des Impôts dont il dépend.

Art. 2

            Le prix de vente est TTC. Le prix de vente ne comprend pas les frais et formalités en vue de l'obtention de la carte grise française, les frais de WW, la vignette française, ainsi que le carburant.

Art. 3

            Le client est avisé et accepte que le véhicule sus désigné, s'il est en provenance de l'étranger, puisse présenter des différences par rapport au même modèle vendu sur le marché français.

Art. 4

            Clause pénale : Au cas où, après signature il ne serait pas donné suite au présent bon de commande, le client se verrait appliquer une pénalité égale au montant de l'acompte sans aucun autre frais.

Art. 5

            Le client peut annuler sa commande après 30 jours de retard par rapport à la date de livraison indiquée sur le bon de commande. Il est entendu que, dans le cas où la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA ne pourrait importer le véhicule dans les délais indiqués, l'acompte sera rendu au client sans que celui-ci puisse exiger d'autres sommes en sus de la valeur de l'acompte. La commande du client ne pourra être annulée du fait de retard de livraison dû au constructeur, ou en cas de grèves, intempéries, congés, retard de fabrication.

Art. 6

            Le véhicule sus désigné est garanti par le constructeur sur tout son réseau, conformément au carnet de garantie fourni avec le véhicule. Le client ne pourrait prétendre aucun recours contre la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA du fait d'un mauvais usage ou du non respect des instructions dans l'application de la garantie.

Art. 7

            En cas de changement des conditions du présent contrat, la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA au client de nouvelles conditions actualisées. Le client pourra les accepter ou les refuser. S'il les refuse la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA lui restituera la provision versée sans autres frais ou indemnités. Toutefois lorsque l'augmentation est égale ou inférieure à 3 % et qu'elle est justifiée par des circonstances étrangères à la Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA telles que augmentation des tarifs des fournisseurs ou du fait des modifications des modèles, les parties conviennent que le client ne pourra alors refuser cette augmentation.

Art. 8

            La Société AZUR MOTORS SARL GARAGE VICTORIA garantit l'immatriculation en France du véhicule sus désigné.

Art. 9

            Le site Internet est un site de consultation. Les informations s'y trouvant sont données à titre d'indication et sont purement publicitaires : Le constructeur se réserve le droit de modifier, sans préavis, les caractéristiques techniques, les équipements et les prix des modèles présentés. Les photographies et les logotypes sont propriétés des marques. Les photographies sont non contractuell